mardi 31 juillet 2007

Questionnaires

Avec l’été viennent les tests de compatibilité amoureuse et autres « vos prénoms font-ils de vous un couple zen-tendance-love 4 ever- et autres positions feng-shui à faire sur le siège arrière de votre Clio ». Que celle qui ne les a jamais fait me jette le 5ème tube de gloss/rouge à lèvres qu’elle a ds son sac à main (en moyenne une femme a tjs 5 rouges à lèvres ds son sac à main et une seule paire de l… où s’en tartiner. C vulgaire ce que je viens d’écrire, tant pis je le laisse qd même).

Pas de Jules ou d’Églantine à l’horizon et même en prenant le nom de votre meilleur ami(E) qui est homo ce n’est pas la même chose. Ou pire votre meilleur(e) ami(e) s’appelle René-Philibert ou Cunégonde-Lapraline ce qui biaise les résultats car vous n’en trouverez pas d’autres avec les mêmes prénoms au gd dame des psychologues qui font leurs choux gras de never-ending thérapies d’adultes qui n’ont pas eu de bol d’avoir des parents aussi « créatifs ».)

Vous aussi vous êtes frustrés de ne pas pouvoir faire ce test ds « Molle du bulbe et Jolie », je vous propose de lire celui-là. OK il est déjà rempli mais c’est Proust qui s’y est collé.

Enjoy :-)

Le principal trait de mon caractère
Le besoin d'être aimé et, pour préciser, le besoin d'être caressé et gâté bien plus que le besoin d'être admiré. (Oh le coquin !)

La qualité que je désire chez un homme.
Des charmes féminins.

La qualité que je désire chez une femme
Des vertus d'homme et la franchise dans la camaraderie.

Mon héroïne favorite ds la vie
Une femme de génie ayant l'existence d'une femme ordinaire
(ouais, pas convaincue là...)

Mon occupation préférée
Aimer.
(moi pareil mais en plus j’aime manger et dormir)

Your idea of misery
Etre séparé de maman.
(J’ajoute: ne pas trouver sa taille pendant les soldes)

La couleur que je préfère
La beauté n'est pas dans les couleurs, mais dans leur harmonie
(La Reine d’Angleterre n’en pense pas moins)

La fleur que j'aime
La sienne- et après, toutes.
(celles qu'il m'a offertes)

Le fait militaire que j'admire le plus
Mon volontariat !
(Petites pensées pr ceux qui partent à l’armée trop souvent même si c’est une fois tous les 5 ans, C trop surtout si ça tombe à Noël !)

Comment aimeriez-vous mourir
Je n’aimerais mieux pas

Aucun commentaire: