dimanche 4 mars 2007

Dernier WE au contact de la civilisation

Vendredi soir
Ma mission à l’usine de Caçapava s’achève. Ça va me manquer cette odeur de chocolat !

Petit dîner en tête à tête avec Maite. Ça te dit un camembert à la framboise en entrée ? eh...on partage. Camembert chaud arrosé de liqueur de framboise nous arrive. Avis à tous les amateurs de fondue et de bonne bouf, un poil à cheval sur les principes gastronomiques classiques, à essayer ! Un plat bien copieux, un tiramisu (pr moi), une bonne bouteille de vin et au lit !

Samedi
Me réveille à cause de la chaleur et check mon portable pr voir l’heure. Oh un sms, ça faisait lgtps, il n’est même pas vide celui-là (voir article antérieur, encore bravo H). C’est de la dynamite ce message, heureusement que j’ai la clim ds ma chambre. Bref, suis presque à 1'000 volts et décide d’aller prendre mon pdj. Retourne me coucher, j’aime bien me lever pr le pdj et me recoucher :-) pas vous ?

Réveillée à 12h00 pr une ballade ds la région. Maite au volant et moi co-pilote et Dj. Vitesse de croisière 60Km/h sur l’autoroute. En même tps je ne peux rien dire car j’ai mon permis mais je ne sais pas conduire, not everybody can !

Campos do Jordão, sure que ns sommes tjs au Brésil ? Campos do Jordão c'est la "Suisse" brésilienne.


Geneva Forever



Après 3 semaines ds une usine de choco: ai un peu grossi qd même.

Il fait froid à Campo do Jordão, selon les autochtones, cad 25°C. Spécialités locales: choucroute et bière.


Touches pas à mes ordures



Dîner ds un des meilleurs resto de la région. Célébrons les derniers moments que ns avons au sein de de la civilisation.
Le reste de mon moelleux au choco, j’aime bien le moelleux, ceux qui ont dîner à la maison confirmeront :-)


Dimanche après-midi :
Arrivée à São José do Rio Pardo, ou tt simplement Rio Pardo, ou tt simplement le trou du c.. du monde.
Les yeux experts remarqueront qu’en One Shot j’ai réussi à photographier 6 coccinelles.




Notre hôtel c’est un peu un Faulty Towers à la Brésilienne.
Maite : « Puta, que mierda !!! » CG : « Lo tengo fatal !! On ne peut même pas chanter ss la douche avec ces murs épais comme du papier à cigarette »



Pas de room service mais plein de fourmis et autres insectes qui aiment partager avec vous les plaisirs d’une nuit moite d’été (c l’été ici).

Jamais sans ma tongue, meilleure arme contre ces indésirables.

Aucun commentaire: