lundi 26 mars 2007

Les lampes du restaurant de l’hôtel
Déjeuner de groupe

Pr notre 3ème séjour, on avait envie de faire des trucs un peu culturels : rentrer dst ttes les églises que les Portugais ont pu construire à Rio pr admirer l’art Baroque + un musée. Ns voilà dc le quartier du Centre, c’est un peu comme La City locale. Tt est fermé un samedi, qui l’eu cru ! Il y avait bcp de voyoux ds la rue et encore une fois, on n’a pas fait long. Sorry, too dodgy, no pictures.

J’ai honte, mais on a encore fini ds un centre commercial, le même que d’habitude.
18h00 Maite au bout du fart et pas très en forme, « I need a beer or a Caïpi ». CG : « Caïpi darling ! »
Ventre vide et 1 Caïpi chargée = 2 tipsy girls back to shopping.
La preuve par 3 que ns sommes un peu gay:
On se prend en photo ds les cabines d’essayage

Maite a acheté des tongs !!! Photo prise sur un escalator Schindler, l’ancienne entreprise de Maite. J’ai photographié des petits chiots ds une vitrine
Dîner à sur une terrasse à Copacabana.

Les fameuses lasagne à la brésilienne: fromage entre chaque couche, autant dire que ça ressemble plutôt à une fondue à la tomate + viande hachée


Petite balade au bord de la plage et coup de fil.
"Oh mon téléphone sonne! Tiens c'est ça la sonnerie! Oh mon Dieu non, ça doit être Anna... non c'est A... Mais il est quelle heure en Suisse?" A: "5h du mat', on rentre de boîte, tu es où?" CG"sur la plage, à Copacabana, il fait tellement chaud..." A:"envoie nous du soleil" CG:"Promis"


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hihi les culs culs dans le sable J'ADORE!!!