mercredi 14 mars 2007

Samedi

Pdj et visite du fitness pr la photo rituelle de la piscine sur le toit. Visite uniquement, on va faire assez de sport en déambulant ds la ville.


Hep Taxi !
Afin de ne pas perdre de tps et de voir ts ce qu’il y a de plus intéressant, on décide de faire un tour guidé de la ville en taxi. Tant pis pr le sport.

1er touristical spot : le musée de Kubitcheck, le président qui a fait construire Brasília.


Ds quelle époque suis-je tombée ?
Une chaise… Petite pensée émue pr nos cours de Design à l’EHL. (Niemeyer, l'architecte de Brasília).
Pensée à tous mes anciens collègues KP… Une toute petite calculatrice à glisser ds les mallettes d’audit.
Le mausolée du fondateur, pardon de feu le président. Ça y est, je sais où je suis ds Starwars :-)

Le ministère de la défense, enfin je crois...Le musée Niemeyer et la Cathédrale

Aucun commentaire: