mardi 20 mars 2007

WE : Curitiba

Vendredi soir : WE enfin !
Départ pr Curitiba, ds l’État du Paraná au Sud.
Curitiba c’est la ville écolo du pays : pleins de parcs

Et le plus grand musée Oscar Niemeyer, dont je suis devenue assez fan.

Là c’est nous devant une expo de glands, sans mauvais jeux de mots ! Les glands en céramiques représentent les glands d’une comptine que l’artiste chantait étant enfant, les murs noirs sont pour la forêt, les cones en céramique représentent la lumière.
Et après ça on s’étonne que les artistes soient incompris.



Email de H : cri de joie ds le bureau.
J’ai l’immense joie de vous présenter mon nouveau lieu de villégiature : Grimentz ! Encore bravo H pr ton nouveau boulot !



Une chaise, pas très confortable mais jolie !

Un petit aspirateur très pratique et pas encombrant du tout.














Nouveau chef-d’œuvre à Beaubourg, non un silo où l’on mélange des matières premières, que j’ai dû compter… la m…


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci poulette pour ton message pour moi ;o)

J'adore tes histoires de glands aussi!!!