mardi 10 avril 2007

Easter

Jeudi : exit meeting at the factory.
Au revoir São José do Rio Pardo : un peu tristes car les gens étaient vraiment sympas mais ça fait des semaines que l’on planifiait notre séjour à Santiago du Chili alors heureuses qd même.

Ns voilà donc partie pr Santiago : 2h drive to go to the airport and 3h30 of flight.

In the plane: 1st interesting sms from Anna.
You are going 6 weeks to France and 6 weeks to…. JAPAN with Ferdi and Felix, and Maite is not going to California any more.
Then sms from my fav colleague who is going to Spain and France. V, I will send pics from Dieppe as you already went on mission to Japan ;-)

Yoooooopiieee. Je vais enfin pouvoir m’acheter une “sushi clock”: à la place des chiffres pr les heures se st des sushis. Ba quoi, C pas moins con que de ramener une gondole en souvenir de Venise. Des volontaires pr venir avec moi à Venise un WE en Mai?

Maite: “I didn’t want to know but now I do…” réponse le lendemain :s)

Vendredi: visite de Santiago un peu gâchée par El Esmoque = smoke ou la pollution ! Bref on se croirait à Paris, tt est gris.
Musée des Beaux Arts

Habituées aux températures tropicales automnales du Brésil on a un peu oublié de regarder la météo. Là j’ai un T-Shirt, un cardigan, un pull en coton, un pull en cachemire (acheté en solde chez H&M, on se détend) et mon paréo autour du cou.
Une manif, qd je vous disais que cette ville me faisait penser à Panam !

Coffee break @ Frederick's, souvenirs souvenirs...

Depuis le bureau de Cristian: Plaza de la Moneda et encore une "manif" qlcq.
Le ministères des affaires étrangères, qui est un ancien Hilton, qd je vous disais que l'hotellerie mène à tout!
Déjeuner avec Cristian et Jorge, les amis de Maite. Petit resto Italien : gnocchi de l’espace, lasagnes et moi Trio de Pâtes. Souvenir des Clochettes et des déj KPMG mais avec moins de crème et plus de vin rouge. C de quelle région le trio de pâtes ? ;-)

Soir : théâtre : « No me quieres mas, verdad ? » L’histoire de la rupture d’un couple le soir de leurs 20 ans de mariage. Souvenirs souvenirs…

Samedi départ pr El Quisco, petite ville balnéaire à 3h d’autocar de Santiago. Région autrefois fréquentée par Neruda, le célèbre auteur Chilien (incarné par Philippe Noiret dans Le Postier).

Sms sent : « Happy Easter from an Easter bunny lost in Chile » reply: “Happy Easter to you too, the bunny hunter” Maman j’ai peur!!!

Not much to say or show you of our WE in El Quisco apart from we had an amazing time with Cristian and Jorge who took care of us as if we were members of their family. Lots of love, food and laughs especially when Cristian told us (and mimed us) his greatest fear in New York. Du domaine de La Cage aux folles, souvenirs souvenirs :-) ...

La vue depuis la maison



Encore une, je ne m'en lasse pas

Avec Cristian
Au secours je ressemble à ma mère !!!

Aucun commentaire: